Espace adhérent
CFE : délais et fonctionnement des remboursements

Si vous bénéficiez de la CFE (Caisse des Français de l’Etranger), vous devez faire remplir les feuilles de soins spécifiques de la CFE par les praticiens et les envoyer directement à la Caisse des Français de l’Etranger accompagnées de tout document utile au traitement de votre demande (factures originales acquittées, ordonnances…).

Ces feuilles sont disponibles en vous connectant sur votre espace personnel de la CFE. Le guide vidéo ci-dessous pourra vous aider à suivre ces étapes :

Comment télécharger les feuilles de soin CFE ?

  • Allez sur la page d’accueil www.cfe.fr.
  • Cliquez sur « Mon compte »
  • Rubrique « Mon compte CFE »
  • Accès à votre espace personnel et à vos documents clés
  • Dans la rubrique « Vos documents clés », retrouvez tous vos imprimés
  • Cliquez sur « Rembourser un soin » : téléchargez vos feuilles de soins en ligne

Pour simplifier vos démarches, déposez vos feuilles de soin directement dans votre espace personnel.

Sinon, et pour rappel voici l’adresse d’envoi CFE des feuilles de soins (mise à jour le 03/08/2017) :

CFE
PRESTATIONS DE SANTE
160, rue des Meuniers
CS 70238 Rubelles
70052 Melun Cedex
France

Après le traitement du remboursement du régime de base, la CFE transmet DIRECTEMENT A PLEYEL SANTE PAR COURRIER votre bordereau de règlement.

Dès réception, PLEYEL procède à votre remboursement complémentaire en fonction de vos garanties contractuelles.

Exemple concret du traitement d’un remboursement CFE :

  • 01 AoûtArrivée de la feuille de soins à la CFE.
  • 14 Août – Remboursement de la CFE crédité sur votre compte.
  • 18 Août – Le bordereau de la CFE arrive chez Pleyel (après le week-end du 15 Août).
  • 19 Août – Traitement du bordereau par PLEYEL.
  • 22 Août – Remboursement est émis et transmis par PLEYEL à la banque.
  • 23 Août – La banque effectue le transfert.
  • 24 AoûtLe montant est crédité sur votre compte.

Attention: Lors de certaines périodes, la CFE peut mettre plusieurs semaines pour le traitement de votre dossier. Cela peut retarder le remboursement effectué par PLEYEL.

 Adhérents CFE Au Maroc, Adhérents CFE Au Portugal, Pour Débuter    
Aide
Par téléphone
Obtenez une réponse immédiate par téléphone du lundi au vendredi
de 10H à 18h00
Information sur le Maroc
Information sur le Portugal
Posez votre question
Demandez un complément d'information par email ou faites-vous appeler par un conseiller

© [2005-2022] Capitone ®  Tous droits réservés - - Mentions légales - Accès à mes données

Accès partenaires