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CFE : délais et fonctionnement des remboursements

Si vous bénéficiez de la CFE (Caisse des Français de l’Etranger), vous devez faire remplir les feuilles de soins de la CFE (feuilles bleues, vertes, etc…disponibles sur cette page) par les praticiens et les envoyer directement à la Caisse des Français de l’Etranger accompagnées de tout document utile au traitement de votre demande (factures originales acquittées, ordonnances…).

Pour rappel voici l’adresse d’envoi CFE des feuilles de soins (mise à jour le 03/08/2017) :

CFE
PRESTATIONS DE SANTE
160, rue des Meuniers
CS 70238 Rubelles
70052 Melun Cedex
France

Après le traitement du remboursement du régime de base par la CFE, la Caisse des français de l’Etranger transmets DIRECTEMENT à la PLEYEL PAR COURRIER un bordereau de règlement (La CFE n’a pas mis en place de traitement automatisé informatique ou télétransmission avec les mutuelles).

Dès réception, PLEYEL procède à votre remboursement complet en fonction de vos garanties contractuelles.

Exemple concret du traitement d’un remboursement CFE :

  • 01 AoûtArrivée de la feuille de soins à la CFE.
  • 14 Août – Remboursement de la CFE crédité sur votre compte.
  • 18 Août – Le bordereau de la CFE arrive chez Pleyel (après le week-end du 15 Août).
  • 19 Août – Traitement du bordereau par PLEYEL.
  • 22 Août – Remboursement est émis et transmis par PLEYEL à la banque.
  • 23 Août – La banque effectue le transfert.
  • 24 AoûtLe montant est crédité sur votre compte.

Attention: Lors de certaines périodes, la CFE peut mettre plusieurs semaines pour le traitement de votre dossier. Cela peut retarder le remboursement effectué par PLEYEL.

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