Actualité

Alerte : la Polyclinique du Sud à Marrakech refuse les prises en charge CNSS

ATTENTION : la POLYCLINIQUE DU SUD à Marrakech refuse désormais de demander la prise en charge auprès de la CNSS en cas d’hospitalisation.

IMA (Inter Mutuelles Assistance, l’organisme d’assistance intégré dans notre contrat) vient de nous informer de cette nouvelle “disposition” qui ne concerne que les retraités français qui ont fait le choix de la CNSS. Les adhérents à la la CFE ne sont pas concernés.

Il est toujours regrettable de voir de tels établissements hospitaliers retirer ce service de base alors que tous les acteurs font des efforts considérables pour améliorer le fonctionnement général de la santé au Maroc (y compris la CNSS!).

Nous allons mettre à votre disposition dans les prochains jours une liste des établissements qui ont automatisé les prises en charge CNSS au Maroc afin que vous n’ayez pas de problème à la sortie de votre hospitalisation.

Pour rappel, notre mutuelle intervient EN COMPLEMENT de la CNSS mais ne peut faire l’avance des frais d’hospitalisation. Nous ne pouvons avancer les frais qu’en complément de la CFE avec laquelle nous avons des accords.

Les adhérents à la CNSS DOIVENT DEMANDER à l’établissement hospitalier une prise en charge pour la part CNSS et IMA envoie la prise en charge pour la partie complémentaire.

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager vos expériences dans les commentaires.

Tags:

© [2005-2026] Capitone ®  Tous droits réservés - Mentions légales - Accès à mes données

Capitone

Accès partenaires