Questions & Réponses

En cas de retour en France ou expatriation dans un autre pays suis-je encore assuré ?

Je rentre en France définitivement

Si pour diverses raisons vous souhaitez rentrer définitivement en France, sachez que nous avons la solution pour faciliter votre retour !

Nous nous chargeons de tout !

Afin de vous éviter d’ajouter à toutes vos démarches, déjà nombreuses, celles de la recherche, résiliation, modification, et sélection d’une mutuelle souvent peu adaptée aux retraités français, chez nous, cela se fera automatiquement !

2 étapes et c’est tout !

  • Faire le devis de notre contrat en France sur notre site internet (cliquez ici)
  • Choisir votre formule et remplir le bulletin d’adhésion en ligne

A réception, nous arrêtons le contrat dans votre pays d’expatriation à la fin du mois demandé pour basculer automatiquement sur la formule française.

La télétransmission auprès de votre CPAM est préservée et vous n’avez aucune rupture de garantie.

Bien entendu, vous pouvez le faire même après 80 ans et toujours sans délai d’attente.

Consacrez-vous à l’essentiel !

Je m'expatrie dans un autre pays

Dans le cas ou vous vous expatriez dans un autre pays pour lequel nous n’avons pas encore développé des garanties adaptées ou qui ne vous conviendrait pas vous pouvez aussi résilier facilement votre contrat.

Il suffit de nous faire parvenir les justificatifs correspondant à cette nouvelle situation (c’est normalement la nouvelle complémentaire que vous avez choisie qui s’en charge).

La radiation prendra effet le 1er jour du mois qui suit la réception de ces justificatifs.

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